Saint Tropez self tan

By Marie-Hélène | Tests et avis

Autobronzant St Tropez Self tan, mon test et avis !

  • Nom du produit : autobronzant St Tropez Self Tan Mousse bronzante
  • Type de produit : mousse
  • Où l'acheter : cliquez ici 

Top 10 des ingrédients : Water, Dihydroxyacetone, Ethoxydiglycol, Pentylene Glycol, Glycerin, Decyl Glucoside, PPG-5-Cetereth-20, Aloe Barbensis Leaf Juice, Cetyl Hydroxyethylcellulose, Potassium Sorbate

​Mon avis sur cet autobronzant :



L'autobronzant St Tropez est l'une de mes mousses ou produits en mousse préférés et constitue un excellent choix pour les besoins à court terme comme les vacances, les sorties nocturnes, ou bien la vie urbaine !

Ce produit sent très bon, est très facile à appliquer et sèche extrêmement vite.

La couleur est bonne mais peut être un peu trop légère pour les gens qui veulent avoir l'air vraiment bronzé. Il faudrait donc appliquer plus de mousse autobronzante Saint Tropez.

Un des problèmes récurrent avec cette mousse cependant est que le bronzage ne dure pas très longtemps. En fait, tout est parti en seulement 3-4 jours.

Dans l'ensemble cependant, ce produit est un bon choix pour ceux qui veulent un bronzage de qualité mais éphémère. Parfait pour les curieux qui veulent tester et connaître les bons dosages pour avoir un bronzage optimale après plusieurs essais ! 

​Avant, pendant et après l'application de la mousse bronzante :



L'autobronzant St Tropez se présente sous la forme d'une mousse ou d'une mousse de couleur brun clair. Il est extrêmement léger et aéré (comme la plupart des mousses).

Application

L'application de ce produit est assez simple.

Il a une légère teinte qui sert de guide de couleur pour que vous sachiez exactement où vous l'avez appliqué. Avec de nombreux autobronzants, le guide des couleurs est trop sombre, ce qui rend l'application difficile (et a une légère tendance à se répandre sur vos draps, serviettes et vêtements).

Ce n'est pas le cas avec cet autobronzant St Tropez. Ce produit a la quantité parfaite de teinte.
Et parce qu'il est léger, il se répartit sur toute la surface du corps facilement, même très facilement et reste en place - deux choses importantes quand il s'agit d'application.

Temps de séchage

L' autobronzant St Tropez sèche extrêmement vite. C'est l'une des meilleures qualités de cet autobronzant.
En fait, après environ 15 minutes, vous pouvez toucher les draps et les vêtements sans aucun soucis !

Odeur (avant l'application)


Avant l'application, ce produit sent bon. C'est une odeur très légère et propre.
Je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui ne vont pas aimer la façon dont cet autobronzant sent.

Odeur (après plusieurs heures et le lendemain)

L'odeur agréable de ce produit a continué jusqu'au jour suivant, mais beaucoup moins elle était beaucoup moins perceptible.
Je ne sentais aucune aucune trace de cette odeur typique d'autobronzant que vous obtenez avec de nombreux produits de moindre qualité.

Couleur produite

La couleur produite par l'autobronzant St Tropez Bronzage Mousse Auto-bronzant était très bonne, mais peut-être un peu trop clair pour certaines personnes. C'est parfait pour les personnes avec un peau assez pâle !
La couleur du bronzage s'est avérée être une sorte de caramel, de couleur bronze clair.
Si vous cherchez un bronzage plus foncé, et ne sont pas extrêmement pâles au départ, St Tropez a une version plus foncée de ce produit disponible.

Combien de temps ça dure

Comme beaucoup de produits à base de mousse, cet autobronzant ne durera que quelques jours.

OK pour les hommes?

Ce n'est pas un mauvais choix pour les hommes, surtout s'ils recherchent une couleur plus claire. Pour les gars qui sont nouveaux à l'auto-bronzage, c'est un moyen facile de s'initier ! 🙂

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien à consulter ma page sur les 10 meilleurs autobronzants du moment !

Saint Tropez self tan
5 (100%) 2 votes

Leave a Comment:

Leave a Comment: