Category Archives for "Blog"

8 façons d’enlever l’autobronzant (sans casser la banque) !

Blog

Enlever votre autobronzant Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que l’autobronzant est la meilleure invention depuis le pain tranché.

Il est rapide, facile, sûr et fonctionne étonnamment bien pour offrir un bronzage naturel et magnifique.

Mais que se passe-t-il lorsque vous faites cette erreur inévitable lorsque vous l’appliquez ?

Et vous vous réveillez le lendemain avec une tache ici ou une strie là ?

Eh bien ne craignez rien…..

Voici quelques idées différentes sur ce que vous pouvez faire pour enlever l’autobronzant. Et le meilleur, c’est que la plupart d’entre eux sont très peu coûteux et faciles à faire !

Exfolier avec un exfoliant pour le corps

J’espère que vous l’avez fait avant d’appliquer votre autobronzant, mais si ce n’est pas le cas, il se peut que vous ayez des irrégularités. Dans ce cas, utilisez des mouvements circulaires pour récurer le bronzage. L’exfoliation est la clé d’une peau époustouflante et créera une apparence jeune, tout en se débarrassant des stries ou taches offensives.

Jus de citron

C’est probablement notre méthode préférée pour enlever l’autobronzant. Il suffit de tamponner votre peau avec un coton ou un coton imbibé de jus de citron. Ceci est particulièrement utile lorsque vous n’avez que quelques taches d’autobronzant à enlever. Vous pouvez acheter de petites bouteilles de jus de citron à l’épicerie.

Vinaigre blanc

Qu’est-ce que le vinaigre blanc ne peut pas faire ? Il peut être utilisé dans la cuisine, le nettoyage et dans votre régime de beauté de diverses façons. C’est génial pour tant de raisons que vous devriez avoir une énorme cruche à portée de main en tout temps. Il ne coûte que quelques dollars et vous l’utiliserez tout le temps. Cela dit, si vous avez besoin d’enlever l’autobronzant avec lui, vous devriez essayer de frotter le vinaigre, le laisser reposer pendant une dizaine de minutes, puis le rincer à l’eau.

Le bicarbonate de soude

C’est assez simple. Faites-vous un gommage corporel avec de l’eau et du bicarbonate de soude et commencez à exfolier l’orange !

N’hésitez pas à regarder mon top des meilleurs autobronzants 2018 !

Huile pour bébé

Celui-ci est pour les erreurs majeures où vous avez besoin de réduire votre couleur sur une grande surface. Pour que ça marche, faites mousser avec de l’huile pour bébé et laissez-le reposer pendant 10-15 minutes, puis sautez dans un bain chaud pour rincer l’autobronzant. Il sent merveilleusement bon et laissera votre peau douce et souple.

Lingettes pour bébé

Toutes les lingettes pour bébé ne fonctionnent pas, mais certaines le font et elles auront une odeur plus agréable et seront plus faciles à utiliser que, disons, le vinaigre ou le dissolvant pour vernis à ongles.

Alcool à friction ou acétone

Oui, ce n’est peut-être pas votre premier choix…. car ces deux produits sentent mauvais….. et bien…. un peu puant. Ces produits peuvent également être un peu durs sur votre peau (nous ne les recommandons donc qu’en un clin d’œil).

Utilisez-les de la même manière que vous utiliseriez du vinaigre ou de l’huile pour bébé. Le frotter, le laisser reposer une minute ou deux, puis le rincer. Vous pouvez aussi le poser sur un mouchoir en papier ou un coton et frotter doucement la zone qui a l’autobronzant que vous voulez enlever.

Dentifrice

Soyez sûr et utilisez le dentifrice blanchissant si vous allez aller cette route. Frottez-le, laissez-le reposer, puis rincez-le et l’autobronzant s’en ira !

Alors, vous l’avez….

L’autobronzant est génial, mais de temps en temps, nous commettons tous des erreurs en l’appliquant.

C’est un petit prix à payer pour sauver notre peau des dangers du soleil et des rides.

Cependant, avec ces conseils, vous aurez l’assurance de savoir que vous avez l’air bronzé et fabuleuse, et que vous pouvez réparer ces petites taches et stries gênantes que nous obtenons tous de temps en temps !