Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Bondi Sands Gomme à effacer

Bondi Sands Gomme à effacer

Voici un article à propos d'un produit un peu particulier, car pour une fois, ce n'est pas un autobronzant, mais une gomme à effacer l'autobronzant ! Produit miracle et à avoir dans sa salle de bain quand on achète et utilise de l'autobronzant, retrouvez ici notre avis de la Gomme à effacer l'autobronzant par Bondi Sands.

Bondi Sands Autobronzant Gomme à effacer 7.04 ONCES LIQUIDES (200mL) e Australien fabriqué
  • Supprime autobronzant sans ingrédients nocifs et exfoliation excessive en seulement 5 minutes.
  • Cette formule unique de nettoyage hydrate également et laisse la peau douce et soyeuse apaisante Alo...
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer à la peau sèche au moins 3 jours après l'application...
Voir l'offre

Pourquoi utiliser la gomme à effacer Bondi Sands ?

Lorsque vous utilisez de l'autobronzant, il arrive parfois, surtout en début d'utilisation d'un produit ou lorsque vous n'avez pas l'habitude ou de gant d'application, d'avoir un peu la main leste et d'appliquer trop d'autobronzant sur votre corps. Même après une douche, vous vous rendez compte que votre teint est d'une couleur orange, ce qui n'est pas très esthétique.
C'est donc à ce moment là, qu’intervient la gomme à effacer Bondi Sands !

C'est le produit qu'il faut avoir lorsque vous acheté un autobronzant, car il peut vous sauvez la mise avant une soirée ou un week-end, si vous avez fais une erreur quelques jours auparavant.

L'application

Ce produit doit être utilisé sur la peau sèche et non pendant la douche, vous pouvez l'appliquer plusieurs fois pendant 2 jours et vous verrez les effets de votre autobronzant s'effacer complétement. Après son application, attendez quelques minutes, puis prenez une douche à l'eau tiède afin d'enlever votre couche d'autobronzant.

Il est également conseillé de l'utiliser environ 3 jours après l'utilisation de votre autobronzant.

L'odeur

Concernant son odeur, il a par contre une odeur assez forte proche de la Javel qui n'est pas très agréable, mais c'est l'un des seuls points négatifs de ce produit.

Pourquoi c'est un achat utile ?

Vous l'aurez compris, faire une erreur avec l'utilisation de son autobronzant peut arriver à tout le monde et au cours d'un été, cela peut également vous arriver. C'est pourquoi, ce produit est très pratique, il est parfaitement conseillé avec l'achat de n'importe quel autre autobronzant et peut vous sauver la mise de nombreuses fois.

Notre autre conseil est d'utiliser impérativement un gant d'application, cela vous évitera de faire des erreurs lors de l'application de votre autobronzant et d'avoir une teinte plus homogène. Voici une sélection de gants qui peuvent vous intéresser.


N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien à consulter ma page sur les 10 meilleurs autobronzants du moment !