Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Clinique - Self Sun

Clinique - Self Sun

Découvrez ci-dessous notre avis sur la crème autobronzante Self Sun de Clinique en teinte claire et conditionnement de 125 ml.

Clinique - Self Sun, Gel crème Teinté Auto-bronzant Corps - Teinte claire - Moyenne 125ml
  • pas de mauvaises surprises, grâce à sa formule teintée, vous savez où vous en avez mis.
  • uniforme
  • naturel
Voir l'offre

​Texture

Cet autobronzant se trouve sous la forme d'une crème / gel à appliquer directement sur votre corps. A la rédaction, nous sommes plutôt fan des mousses autobronzantes que nous trouvons beaucoup plus faciles à appliquer sur la peau. Sur la peau, c'est un produit qui devient presque transparent, il est alors difficile de savoir où vous l'avez étaler.

Application

L'application d'une crème est toujours beaucoup plus compliquée qu'une mousse de couleur marron qui se distingue correctement sur le corps. C'est un donc un réel désavantage, même avec l'aide d'un gant, vous pourrez laisser certains endroits de votre corps partiellement recouvert de produit. L'application peut donc être parfois compliquée et ce n'est pas un produit recommandé pour les débutants dans les autobronzants.

Odeur

L'odeur est bien présente lors de l'application et même parfois le jour suivant, cette odeur de DHA est donc plutôt désagréable, surtout si vous pensez sortir le jour suivant, l'odeur est peu subtil.

Couleur

La couleur une fois appliqué est pourtant satisfaisante, rien à dire de ce côté là, pas de côté orange si bien appliqué.

Notre Avis

La crème autobronzante Self Sun de Clinique est une produit assez cher par rapport à la concurrence, de plus le flacon est petit, il ne vous durera donc pas très longtemps.

Il est disponible sous forme de crème qui est peu voyante sur le corps, l'application s'en trouve donc très difficile. Pour résumer, ce n'est pas un autobronzant que nous conseillons, dirigez vous plutôt vers notre top 3 de la rédaction ou vers nos autres produits recommandés.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien à consulter ma page sur les 10 meilleurs autobronzants du moment !