Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Optima Solaire de Vitarmonyl

Optima Solaire de Vitarmonyl

Voici les gélules / capsules Optima Solaire de la marque Vitarmonyl, ces gélules sont censés apporter un meilleur bronzage en préparant, activant et faisant durer plus longtemps votre bronzage, voyons ce qu'il en est.

VITARMONYL - Optima Solaire Bronzage Et Teint Soleil – Prépare, Active, Prolonge le Bronza...
  • - Bronzage sublime optima solaire est l’allié indispensable pour préparer la peau au soleil et activ...
  • - Bronzage parfait qui dure grce aux acides gras essentiels, aux huiles et aux vitamines qu’il conti...
  • - Protéger sa peau grce à sa richesse en cuivre et en zinc, deux antioxydants reconnus, optima solai...
Voir le prix sur Amazon

Texture

Ce produit se présente sous forme de gélules, elles sont très simple et facile à avaler. C'est un complément alimentaire étudié pour favoriser la prise de soleil. Vous pouvez prendre une gélule par jour, 15 jours avant la prise de soleil jusqu'à 10 jours après afin de faire durée votre teint hâlé.

Impressions

C'est un produit qui est destiné aux personnes ayant des difficultés à bronzer, généralement ceux et celles qui ont des peaux plutôt blanches et qui prennent uniquement des coups de soleil. Pour de très nombreuses consommatrices, ces gélules ont un certains effets, peu de prises de coups de soleil et un bronzage qui dure plus longtemps, ce qui est donc un véritable avantage.

Certains dermatologues proposent ce produit afin de préparer sa peau à l'été, éviter les allergies et les prises du coup de soleil.

Il est difficile de donner un avis définitif sur ces gélules tant de nombreux facteurs peuvent intervenir dans le bronzage, selon la teneur de votre peau, la durée d'ensoleillement, la qualité d'ensoleillement etc.. Néanmoins, pour les personnes qui craignent vraiment le soleil, cela ne peut qu'être bénéfique.

Il est à noter que ce n'est pas un produit autobronzant, ne vous attendez donc pas à bronzer, sans prise de soleil, c'est un complément alimentaire pour favoriser la prise de soleil, à prendre avant, pendant et après vos vacances ensoleillés.

Il permet par contre de colorer plus vite dès les premiers rayons de soleil, il favorise la mise en action de la mélanine.

C'est un produit qui est riche en cuivre et zinc, deux antioxydants qui vont enrichir votre peau, il contient beaucoup de vitamines E, Vitamine B5, sélénium, caroténoïdes, élément de la carotte bien connu pour bronzer, dès lors, ce produit ne peut pas faire de mal selon notre avis. A vous de faire le vôtre.