Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Lingette Autobronzante Comodynes

Lingette Autobronzante Comodynes

La lingette autobronzante Comodyne nous promet un bronzage naturel et uniforme…  

Comodynes Lingettes Bronzantes , Natural Bronzeur , Lot de 8
  • Type de peau: Tous types de peaux
  • Format: Lingettes
  • Parapharmacie: Parapharmacie
Voir l'offre

Comme les sprays ou huiles bronzantes, les lingettes s’avèrent être une solution efficace pour les plus pressées. Moins connues que d’autres méthodes, elles ont pourtant l’avantage de vous donner un teint halé naturel, sans trace et reste certainement le moyen le plus économique d'obtenir ou de prolonger un effet bonne mine façon « retour de vacances »

Application

Les lingettes sont vendues dans des sachets individuels (8 sachets), en petit format, pratique pour emmener partout avec vous !

Attention, avant d’appliquer votre autobronzant, veilliez à bien préparer votre peau.

À faire la veille de votre application : un exfoliant (ou gant de crin) pour se débarrasser des cellules mortes avant la pause est indispensable pour obtenir un résultat uniforme. On insiste sur les zones rugueuses comme les coudes et les genoux qui ont tendances à marquer plus rapidement.

Pour le visage : pas de gommage mécanique (trop abrasif) mais un soin gommant doux adapté à la peau du visage.

Vous pouvez même acheter avec vos lingettes auto-bronzantes le produit "comodyne easypeeling" pour bien préparer votre peau.

Comodynes EASY PEELING pour le Visage - Pack de 8
  • Produits de beauté
  • Bb et CC crèmes
  • Marque comodynes
Voir l'offre

Deuxième étape : l’hydratation. Une peau bien hydratée, c’est une peau mieux préparée. Pour le corps comme pour le visage, votre baume ou soin habituel, appliqué en couche épaisse permettra une meilleure absorption de l’autobronzant le lendemain.  

L’application est super simple ! Une lingette suffit largement pour faire l’ensemble de votre corps, ou votre visage et votre cou. Appliquez la lingette en petits mouvements circulaires en faisant bien attention à ne pas oublier de zone.

Astuce : une fois la lingette passée, il vous restera surement un peu de produit : vous pouvez la remettre dans son emballage et le refermer, si vous avez besoin de retouches, vous n’aurez pas à ouvrir une seconde lingette.

Si la couleur obtenue ne vous semble pas assez halée (attendez au minimum 4 heures pour avoir le rendu final) il suffit de réitérer l’opération jusqu’au résultat voulu.

On n’oublie pas de bien se laver les mains tout de suite après l’application du produit, sinon, bonjour les vilaines taches sur les doigts ! (encore mieux, munissez-vous de gants en latex jetables pendant l’application)

On adore

  • Le packaging, pratique, (l'emballage individuel vous permet de garder vos lingettes dans un sac a main pour des retouches sans risque de fuite et de taches) et les doses, idéales (une lingette vous permet de faire le visage, le cou et le décolleté).
  • Le complexe hydratant : avec ce produit, votre peau est hydratée et douce.
  • La durée : environ 4 jours de bronzage effet naturel !
  • Le prix : un des autobronzants les moins chers du marché
  • La vitesse : une solution adaptée pour les plus pressée, le bronzage commence à apparaitre seulement 3 heures après la première application !
  • Lingettes « self tanning » qui s’adapte à votre carnation : votre bronzage sera adapté avec la teinte naturelle de votre peau, ici, pas de couleurs orangées au rendez-vous, c’est promis (ouf !)
  • Le produit est sans parabène, sans allergène, et sans corps gras !
  • Zéro trace : les lingettes, c’est l’autobronzant le plus facile et rapide à appliquer sans faire de trace.
  • Deux teintes proposées: une préférence pour la teinte "natural" mais celles qui ont déjà la peau doré peuvent se permettre la lingette comodyne "intensive".

On aime un peu moins…

  • Pas de parfum pour ces lingettes, à l’application, ce produit ne sens rien (contrairement au produit mousse de la gamme St Tropez par exemple, qui laisse une subtile odeur sur la peau et qui sont plus efficaces).
  • Pour celles qui souhaitent un effet bronzée tout l’été sans jamais s’exposer, les huit lingettes ne sont pas suffisantes ! Achetez 2 ou 3 paquets pour voir venir.
  • Si vous avez plus de budget, optez pour un autobronzant St Tropez qui est le meilleur produit et le plus apprécié.

Attention ! N’oubliez pas que votre autobronzant ne vous protège pas des rayons du soleil. Une protection adaptée à votre peau reste donc indispensable avant exposition.

Pour conclure, la lingette comodyne, un super rapport qualité/prix, un emballage très pratique… Convient parfaitement aux plus pressée, pour une utilisation occasionnelle c’est idéal.