Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
L'Oréal Sérum Sublime Bronze

L'Oréal Sérum Sublime Bronze

La lotion Sérum Autobronzante Visage et Corps de la marque mondialement connue L'Oréal est un produit très apprécié notamment pour son utilisation exclusive sur le visage.

L'Oréal Paris Sérum Autobronzant Visage et Corps 100 ML
  • Nostalgique de votre bronzage d'été ? Avec Sublime Bronze, retrouvez immédiatement et sans effort le...
  • Sérum Autobronzant 100 ml Effet Retour de Vacances Visage & Corps.
  • Conseil avant application: Exfoliez votre corps avant la première application. N'utilisez pas un so...
Voir l'offre

Tous les autobronzants ne sont pas adaptés pour une utilisation sur le visage, c'est pourquoi nous avons voulu vous présenter ce produit qui est très satisfaisant d'une manière générale, malgré quelques imperfections.

Texture

Texture qui facilite son application, il faut veillez à bien étaler le produit.

Application

Avant l'application d'un produit autobronzant, il vous toujours veiller à réaliser un gommage de votre peau et une hydratation des zones qui pourrait être sèches. Cela vous permettra d'avoir une meilleur homogénéisation de l'application et ceci est valable pour cet autobronzant mais également pour tous les autobronzants du marché.

Autre élément déterminant et pris trop souvent à la légère et l'utilisation d'un gant d'application. C'est le gant qui vous permettre de lisser le produit sur toutes les surfaces de votre corps ou de votre visage. Si par contre, vous passez le produit sur votre visage à l'aide de vos mains, il vous faudra alors bien les laver rapidement après l'application, si vous ne voulez pas avoir les mains complétement d'une autre teinte.

Vous pouvez l'utiliser deux à trois soirs de suite dans la semaine avant d'avoir votre teinte voulue, ensuite, vous pouvez laisser passer 1 ou 2 jours avant chaque nouvelle application, pour garder ce teint hâlé.

Vous pouvez également le mélanger avec une crème de nuit, pour avoir un effet double.

Odeur

L'odeur à l'application est agréable comme celle de tous les autobronzants, elle peut par contre être assez prononcée lors du séchage.

Couleur

Cet autobronzant donne une jolie couleur hâlée, avec un effet de retour de vacances, la teinte est assez prononcée et très rapide. Votre teinte sera changée en 24H, veillez à donc prendre toutes vos nécessités pour ne choquer personne. Faites un test pendant la semaine chez vous, avant le week-end, afin de savoir si cette teinte pourrait vous convenir.

N'oubliez pas qu'il existe des produits telles que la gomme à effacer de Bondy Sands, si vous êtes allez un peu trop fort sur l'autobronzant.

Durée

C'est un autobronzant qui à une très bonne tenue, au même titre que le St Tropez Self Tan Classic par exemple. Le produit résiste à l'eau et tient plusieurs jours. Vous pouvez en mettre tous les 3 jours environ.

En résumé, c'est un très bon produit, assez puissant, veuillez à faire attention au dosage, il est particulièrement utile pour le visage, pour le corps optez plutôt pour le St Tropez.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou bien à consulter ma page sur les 10 meilleurs autobronzants du moment !