Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Autobronzant Coco & Eve - Sunny Honey

Autobronzant Coco & Eve - Sunny Honey

Voici la mousse autobronzante Sunny Honey de la marque Coco & Eve. Vous l'avez surement vu sur des publicités, cette marque possède un marketing fort et qui fonctionne bien, voyons ce qu'il en est de ces produits.

Coco & Eve - Mousse de bronzage de Bali Sunny Honey
  • - POUR UN TEINT ENSOLEILLÉ NATUREL SANS EFFETS NOCIFS DUS AU SOLEIL OU AUX PRODUITS CHIMIQUES. Le pr...
  • - ANTI-CELLULITE ET ANTI-ÂGE, SANS SUBSTANCES NOCIVES. Cette mousse légère sèche rapidement et bronz...
  • - SENT TELLEMENT BON ! Notre autobronzant Sunny Honey a un parfum exotique aux senteurs de mangue et...
Voir le prix sur Amazon

Texture

Ce produit se présente sous forme de mousse autobronzante, si vous avez lu nos autre avis produits, vous êtes alors au courant que c'est notre type d'application préféré. Le produit ne contient ni sulfate, ni phtalates ou encore parabens. Cet mousse autobronzante est disponible en 3 teintes différentes : Medium, foncé, très foncé. Nous vous présentons aujourd'hui la version Dark (foncé).

C'est un produit qui est nouveau, mis en ligne en Janvier 2020 sur les différentes plateformes de vente. Le packaging est superbe, la mousse est de couleur marron, facilement identifiable pour l'étaler sur votre corps.

Application

Pour une application d'un autobronzant, il faut toujours s'en référer aux bases, c'est à dire réaliser un gommage de votre peau auparavant et hydrater les zones sèches de votre peau afin de ne pas laisser de marques. Après ce travail effectué, vous pouvez appliquer le produit en cercle concentrique avec un gant d'application. Si vous n'avez pas de gant, votre main sera alors toute coloré, ce qui pourrait être détonnant.

Odeur

L'odeur est très agréable, pas de mauvaise surprise de ce côté là, un très bon point par rapport aux autres autobronzants. Un réel effort à été fait de ce point de vu là, c'est le cas souvent pour les nouveaux autobronzants arrivant sur le marché. Les marques ont enfin compris que l'odeur désagréable des autobronzants est un véritable point négatif dans leur produit.

Couleur

L'effet est pratiquement instantanée, la couleur produite est assez foncée et très naturelle, pas de couleur orange si bien appliqué.

Durée

La durée de ce produit est plutôt courte, environ 2 jours. L'effet est pratiquement instantanée, mais s'estompe vite, c'est regrettable.

Notre Avis

C'est un produit avec un prix assez élevé, mais qui pourrait concurrencer à terme les best sellers du marché. Le gant n'est pas fourni avec le produit, il vous faudra l'acheter séparément. Si vous n'avez pas trouvé votre compte avec les St Tropez Self Tan Dark, St Tropez Self Tan Classic c'est alors l'autobronzant qu'il vous faut. De nombreux consommateurs et consommatrices ont été totalement satisfaits par ce produit, c'est donc un nouvel autobronzant qui mérite d'être testé.