Retrouvez tous les autobronzants les mieux notés
Bondi Sands Ultra Dark

Bondi Sands Ultra Dark

Vous êtes à la recherche d'avis et de conseils concernant la mousse autobronzante Bondi Sands Ultra Dark ? Retrouvez ci-dessous, nos impressions concernant cette mousse autobronzante très populaire.

Bondi Sands Ultra-Foncé
  • Mousse légère Autobronzante
  • Infusé avec notre Parfum de Noix de Coco Signature
  • Enrichi à l'Aloe Vera

La marque Bondi Sands

Bondi Sands est une marque d'autobronzant Australienne, pays qui connaît de forte chaleur et un ensoleillement important. C'est une marque très connue, nous vous avons d'ailleurs déjà proposé notre avis concernant la gomme à effacer Bondi Sands.

Le packaging

Le produit est livré seul, la contenance est de 200 ML, la prise en main est simple et facile, le "tube" possède une très belle couleur noir agrémenté d'inscriptions couleurs or du plus bel effet ainsi que le choix de la gamme d'un bleu profond.

Le packaging et le choix des couleurs ressemblent beaucoup au St Tropez Self Tan Dark, c'est un concurrent direct sur la gamme de teinte foncée. L'esthétique générale est de notre point de vue plus réussie pour le Bondi Sands Ultra Dark !

L'application

Cet autobronzant se présente sous la forme d'une mousse autobronzante, si vous avez lu nos différentes reviews concernant les autres autobronzants, vous êtes déjà au courant que c'est notre type de diffusion préférée.

Beaucoup plus simple à appliquer que des lotions, il vous suffit de posséder un gant d'application. Si vous n'en avez pas, c'est alors l'achat indispensable qui vous évitera bien des malheurs.

Le gant d'application de la marque Coco & Eve est l'un de nos préférés.

L'accessoire indispensable !
Coco & Eve - Gant Bali Sunny Honey - pour application d'autobronzant - en velours doux
  • GANT TRÈS DOUX DE GRANDE QUALITÉ EN VELOURS, POUR APPLICATION D'AUTOBRONZANT. Contrairement à de nom...
  • PAS DE TACHES, PAS DE MARQUES SUR LES MAINS ! Notre gant doux en velours Coco & Eve te permet d'étal...
  • APPLICATEUR DOUBLE-FACE AVEC POUCE SÉPARÉ. Notre gant très doux en velours est double-face, ce qui t...

La texture d'application de cette mousse peut être assez collante, il vous faudra pourtant attendre environ 6 heures avant de prendre votre douche ! Réalisez donc plutôt votre application le matin ou juste après midi.

La couleur

Le rendu n'est pas orange du tout, c'est une teinte parfaite pour les peaux blondes par exemple qui ont du mal à se mettre au soleil. Cette mousse autobronzante fait une belle couleur olive qui est très agréable et saura vous donner le sourire.

La durée

La durée de la mousse Bondi Sands Ultra Dark est d'environ 5 à 10 jours, au delà, il faudra nécessairement refaire une application. Si vous souhaitez une couleur encore plus foncée, la marque nous conseille d'attendre environ 30 minutes entre chaque application. Cette deuxième couche aura également pour effet d'avoir un bronzage plus durable.

Notre avis

En conclusion, la mousse Bondi Sands Ultra Dark est un autobronzant très appréciable, qui fonctionne parfaitement si vous suivez toutes les étapes d'application "normales" d'un autobronzant.

En terme de qualité, il se situe presque au niveau de l'autobronzant St Tropez Self Tank Dark, même si le St Tropez est la référence du secteur depuis de nombreuses années. En terme de prix , il est un peu moins cher que le St Tropez.

C'est une très bonne alternative si vous souhaitez tester une autre marque d'autobronzant ou si vous voulez tout simplement faire quelques économies.